FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

si ta vie est monotone, roule en Norton

2 participants

Aller en bas

si ta vie est monotone, roule en Norton Empty si ta vie est monotone, roule en Norton

Message par Alexcrobate Jeu 19 Nov 2009 - 22:11

si ta vie est monotone, roule en Norton Cry11
si ta vie est monotone, roule en Norton 1926tt10

une photo qui me fais rêver:
si ta vie est monotone, roule en Norton D210
drunken drunken drunken drunken
la classe!!!

t'emballe sévère avec un crom', et des climax sur 1 norton:
si ta vie est monotone, roule en Norton 6019z810
si ta vie est monotone, roule en Norton 813976


raaaaaaaaah, Norton... si ta vie est monotone, roule en Norton 562788 si ta vie est monotone, roule en Norton 33646
Alexcrobate
Alexcrobate
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 325
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

si ta vie est monotone, roule en Norton Empty Re: si ta vie est monotone, roule en Norton

Message par SOLEDAD Jeu 19 Nov 2009 - 22:13

Alexcrobate a écrit:

une photo qui me fais rêver:
si ta vie est monotone, roule en Norton D210
si ta vie est monotone, roule en Norton Drunken_smilie si ta vie est monotone, roule en Norton Drunken_smilie si ta vie est monotone, roule en Norton Drunken_smilie si ta vie est monotone, roule en Norton Drunken_smilie
la classe!!!

t'emballe sévère avec un crom', et des climax sur 1 norton:

si ta vie est monotone, roule en Norton 813976


raaaaaaaaah, Norton... si ta vie est monotone, roule en Norton 562788 si ta vie est monotone, roule en Norton 33646



Ce sera ma prochaine.... une fois que les Laverd' seront nikkkkkels !!!! si ta vie est monotone, roule en Norton Icon_cheers si ta vie est monotone, roule en Norton 257564
avatar
SOLEDAD
Ton Up Racer
Ton Up Racer

Messages : 547
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

si ta vie est monotone, roule en Norton Empty Re: si ta vie est monotone, roule en Norton

Message par Alexcrobate Jeu 19 Nov 2009 - 22:21

pitain...un laverd' et une norton dans le garage... drunken

ca c'est d'la femme nom de diou si ta vie est monotone, roule en Norton 562788 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

si ta vie est monotone, roule en Norton 62862
Alexcrobate
Alexcrobate
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 325
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

si ta vie est monotone, roule en Norton Empty Re: si ta vie est monotone, roule en Norton

Message par SOLEDAD Jeu 19 Nov 2009 - 22:26

Alexcrobate a écrit:pitain...un laverd' et une norton dans le garage... si ta vie est monotone, roule en Norton Drunken_smilie

ca c'est d'la femme nom de diou si ta vie est monotone, roule en Norton 562788 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

si ta vie est monotone, roule en Norton 62862


euh.... d e u x Laverd' !!!! si ta vie est monotone, roule en Norton 781768
avatar
SOLEDAD
Ton Up Racer
Ton Up Racer

Messages : 547
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

si ta vie est monotone, roule en Norton Empty Re: si ta vie est monotone, roule en Norton

Message par Alexcrobate Jeu 19 Nov 2009 - 22:28

What a Face si ta vie est monotone, roule en Norton 33646 si ta vie est monotone, roule en Norton 562788

(aaaaaah ouais...toujours par 2 les italiennes...pour toujours en avoir une correct si ta vie est monotone, roule en Norton 781768 )
Alexcrobate
Alexcrobate
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 325
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

si ta vie est monotone, roule en Norton Empty Re: si ta vie est monotone, roule en Norton

Message par SOLEDAD Jeu 19 Nov 2009 - 22:30

Alexcrobate a écrit:si ta vie est monotone, roule en Norton Fresse si ta vie est monotone, roule en Norton 33646 si ta vie est monotone, roule en Norton 562788

(aaaaaah ouais...toujours par 2 les italiennes...pour toujours en avoir une correct si ta vie est monotone, roule en Norton 781768 )


ahahahahahahahahahahahaha !!!! c'est de bonne guerrrrrrrrrrre.... quand on est mort de jaaaaaaaalousie !!!!!!! si ta vie est monotone, roule en Norton Drunken_smilie si ta vie est monotone, roule en Norton Drunken_smilie
avatar
SOLEDAD
Ton Up Racer
Ton Up Racer

Messages : 547
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

si ta vie est monotone, roule en Norton Empty Re: si ta vie est monotone, roule en Norton

Message par Alexcrobate Jeu 19 Nov 2009 - 22:35

SOLEDAD a écrit:
Alexcrobate a écrit:si ta vie est monotone, roule en Norton Fresse si ta vie est monotone, roule en Norton 33646 si ta vie est monotone, roule en Norton 562788

(aaaaaah ouais...toujours par 2 les italiennes...pour toujours en avoir une correct si ta vie est monotone, roule en Norton 781768 )


ahahahahahahahahahahahaha !!!! c'est de bonne guerrrrrrrrrrre.... quand on est mort de jaaaaaaaalousie !!!!!!! si ta vie est monotone, roule en Norton Drunken_smilie si ta vie est monotone, roule en Norton Drunken_smilie

si ta vie est monotone, roule en Norton 502611 non non...voyons... drunken

en parlant de ca, j'devrais pas tardé a pouvoir m'inscrir cheers et la brêle suivrai d'prét si ta vie est monotone, roule en Norton 969663
j'ai trop hate, j'en peux plus... si ta vie est monotone, roule en Norton 38967 si ta vie est monotone, roule en Norton 78789 (depuis mes 18ans c'est comme ca...)
Alexcrobate
Alexcrobate
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 325
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

si ta vie est monotone, roule en Norton Empty Re: si ta vie est monotone, roule en Norton

Message par SOLEDAD Jeu 19 Nov 2009 - 22:38

Alexcrobate a écrit:
SOLEDAD a écrit:
Alexcrobate a écrit:si ta vie est monotone, roule en Norton Fresse si ta vie est monotone, roule en Norton 33646 si ta vie est monotone, roule en Norton 562788

(aaaaaah ouais...toujours par 2 les italiennes...pour toujours en avoir une correct si ta vie est monotone, roule en Norton 781768 )



ahahahahahahahahahahahaha !!!! c'est de bonne guerrrrrrrrrrre.... quand on est mort de jaaaaaaaalousie !!!!!!! si ta vie est monotone, roule en Norton Drunken_smilie si ta vie est monotone, roule en Norton Drunken_smilie

si ta vie est monotone, roule en Norton 502611 non non...voyons... si ta vie est monotone, roule en Norton Drunken_smilie

en parlant de ca, j'devrais pas tardé a pouvoir m'inscrir si ta vie est monotone, roule en Norton Icon_cheers et la brêle suivrai d'prét si ta vie est monotone, roule en Norton 969663
j'ai trop hate, j'en peux plus... si ta vie est monotone, roule en Norton 38967 si ta vie est monotone, roule en Norton 78789 (depuis mes 18ans c'est comme ca...)


j'ai connu ça.... quand j'ai acheté ma 1ère moto, la possibilité de conduire une 125 est repassée de 16 ans à 18 ans juste cette année-là... et j'ai dû patienter 2 longues années avé la moto dans le garage !!! j'étais folle de colère ! si ta vie est monotone, roule en Norton 954555
avatar
SOLEDAD
Ton Up Racer
Ton Up Racer

Messages : 547
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

si ta vie est monotone, roule en Norton Empty Re: si ta vie est monotone, roule en Norton

Message par Alexcrobate Jeu 19 Nov 2009 - 22:46

'tain qu'c'est long...

boaf, me console en me disant que je savourerai encore plus ma meule et que je passerai core plus de temps avec tiens pour la peine cheers
Alexcrobate
Alexcrobate
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 325
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

si ta vie est monotone, roule en Norton Empty Re: si ta vie est monotone, roule en Norton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum