FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Bientôt une star chez moi!!!!!!

+12
Fleb'2
pascal
ville(B)requin
phil
eric
julien14
EL Dérap
sebnunes
Om Ganesh
el fredo
xtraid
Masta
16 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Jeu 11 Oct 2012 - 18:49

EL Dérap a écrit:
Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Plage111

la dite plage....... Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 532793

Tu peux pas les voir elles sont toutes derrière entrain de caliner le pôôvre El Dérap pas bien remisBientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 685599
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Jeu 11 Oct 2012 - 20:09

What a Face
Om Ganesh a écrit:
Masta a écrit:L aaaaaaà , c'est fait



Donc, le petit récit demandé:

Après être passer à Franco recupérer la 1098 et ses beaux phares xénons, on remonte à Bruxelles, placer les mêmes sur la RS,et d'une façon plus....artisque grâce à El Dérap qui m'assiste, tout en essayant d'imprimer les tickets d'avion pour les stars du vodden en been qu'iils faut contacter pour les numéros de cartes d'identité ainsi que les dates de validité des dits documents puis retél parce que j'avais oublié les dates de naissance. Devoir attendre parce un ou plusieurs ne trouvent pas leurs papiers.
La tension monte , à chaque fois il faut recommencer toutes les démarches sur l'ordi et la RS n'avance pas......

En résumé quelques tentatives de projection d'ordi plus tard, onterminela RS sans plus aucun souci esthétique et on charge bourre le camion avec les mobs cuirs machine à café outillages couvertres chauffantes et à dormir,brols divers tentesaspirines ze autres. Du coup je décide de faire un petit somme avant le départ et ça nous mets 26 h de retard. Enervé , moi, mais quel blague.

Je vous mets d'un bloc les 2.300 kilomètres du trajet, évitant de vous parler du long défilement du morne paysage autoroutier et des auberges sinistres, où ayant aussi perdu mes papiers ze cartes de crédits je dors d'un oeil les poings serrés sur les petites coupoures usagées permettant abreuver le véhicule et son équipage.

Blafards et affamés, tel les marins de la Santa Maria, ont toucha enfin au Port.......imao et sa plage merveilleuse, ses bars accueillants mais le circuit fermé ( arrivé un jour trop tôt clown) . Donc une journée de plage en plus, phhhhhhhfffffff


Et la suite... ?

Minute on y viens le jet lag tu connais faut le temps de se réaclimater

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Portim16

Là les stars viennent de descendre de l'avion. Ryanair c'est rapide et pas cher par contre pour baffrer c'est pas le top.

Alors arrêt buffet chez Beatrichh et retour à la plage le temps que les sécuritas nous laisse entrer déposer nos guitounes

et le barda sur le circuit.
Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Portim17



Si tôt on rencontre les organisateurs qui nous accueillent chaleureusement . La présence de



Michel Siméon doit y être pour quelque chose. Mais là paf la douche froide ils nous annoncent que faute de concurent ( on était les seuls inscript) la course de 500 km jour nuit est annulée Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 11473. Mais merde des heures de boulot qui partent en fumée sans compter les pièces. Michel est fumasse et leur dit faire plus de 4500 km pour une course de kermess c'est non !

Retraite dans notre petit bar restau et on reste positif bien aidé par le vino verde et l'aquardente.On change de stratégie et pour une course de 2 h, le Vodden en Been jettent toute ses forces dans la bagarre et on engage la 1098 avec Michel et Ludo et Eric roulera avec le Canari afilleppeler en renfort! Yes. Retour au circuit dans l'allégresse pour une nuit heureusement rallongée par le décalage horaire.

Donc petit matin dicifille, on fait partir la RS pour apprendre le tracé pendant que Ludo et Michel test la suspension du 1098 . Verdict inconduisible What a Face. Un bout de bois que l'on soupsonne la fourche d'être bloquée. En plus Michel reçoit un coup de fil de Belgique et doit rentré dare dare. On perd notre pilote de pointe et metteur au point coup dur . Autre problème le démarreur de la 1098 donne des signes de faiblesse, la roue libre se barre en couille. Pas de blême, on a le lanceur de la RS, mais "désiloutionne" la compresion des grosses gamelles fait sauter les plombs du stand et laisse le moteur muet.

Heureusement Ludo a la pièce mais par contre impossible dans les autres team sur le circuit de trouver les deux arraches indispensables à la réusite du démontage. Quelques bières plus loin et les bonnes vieilles méthodes de baraqui remise au gout du jour, et la roues libre est dans le sac enfin à sa place , tout ça soutenu par les encouragements frénétiques d'El Canari

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Portim18.

On ferme le moulin remonte les connextions durites , un 'tit coup de démarreur et le moulin rugit Stop on ramasse tout et partons souper en laissant derrière nous un stand digne d'une salle d'op de clinique suisse.

Tout à la joie que la grosse tourne on échafaude de nouvelle strtégie en puisant l'inspiration dans les mêmes breuvages que la veille. Après le déssert, il y eut bien quelques défections plus ou moins passagères. C'est pourtant tous unis que l'on regagna le circuit.

A 6 h local ( 7 en Gelbique) Hurlement du GSM affraid:affraid:perdu dans ma tente........ Heu quoi quoi... Roger Kockelmann le sorcier de Franco 3 Vous n'avez pas fait tourner le moteur ???????? Ben si mais juste queques secondes pour voir.

Malheureux, il faut rouvrir Il y a sur le vilbrequin un petit passage d'huile qui doit IMPERATIVEMNT se trouver en face du repère du volant moteur sinon c'est grippage assuré.Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 156166Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 156166Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 156166Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 156166. Je suis encore tellement bourré qu'après avoir raccrocher, je ne sais pas si c'est un cauchemar ou si Roger a vraiment appelléscratchscratch. Par acquit de conscience, je réveille Ludo son fils et merde c'est pas un cauchemar. REBientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 630648.après plein de café extra serré et dans un décor qui fait plus Stalingrad que clinique suisseBientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 630648. Les autres occupants du stands zigzaguent entre les godets écrasé et la poubelle débordant de bouteilles vides.

Heu fait sec par ici je descend boire une 'tite chope, a+
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par vangif Jeu 11 Oct 2012 - 22:06

et comme disait ZORRO ................ET ALORS.................
vangif
vangif
Coursier Racer
Coursier Racer

Messages : 228
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par AlanBike Jeu 11 Oct 2012 - 22:52

Mortel de berthe, je le crois pas!
Z'avez écrasé un gato negro?

affraid
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par phil Sam 13 Oct 2012 - 1:24

un p'tit passage d'huile sinon c'est grippage , ducati fais encore des 2 temps geek Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 781768

sinon sacrer aventure , j'aime bien votre façon de préparer la course , tout nickel prévu 1 mois a l'avance sans surprise Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 843875 Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 969663

et je suis admiratif devant la débrouille , le savoir faire , Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 257564
phil
phil
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 956
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : ben à Gimnée en v'la une question

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Fleb'2 Sam 13 Oct 2012 - 8:33

Bon, ben jusqu'ici, vous avez toujours pas roulé... Elle vient, la suite? Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 654624
Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Sam 13 Oct 2012 - 8:38

Je dois tout faire dans le vodden conduire le camion ramasser les vidanges, je vais chercher un nègre pour les cr
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par AlanBike Sam 13 Oct 2012 - 18:01

C'est ça, la vie de team manager.
Conduire le bus, mécaniquer, écrire et rincer la dalle à l'assemblée What a Face
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Jeu 18 Oct 2012 - 21:46

[Masta a écrit:
Om Ganesh a écrit:
Masta a écrit:
L aaaaaaà , c'est fait



Donc, le petit récit demandé:

Après être passer à Franco recupérer la 1098 et ses beaux phares xénons, on remonte à Bruxelles, placer les mêmes sur la RS,et d'une façon plus....artisque grâce à El Dérap qui m'assiste, tout en essayant d'imprimer les tickets d'avion pour les stars du vodden en been qu'iils faut contacter pour les numéros de cartes d'identité ainsi que les dates de validité des dits documents puis retél parce que j'avais oublié les dates de naissance. Devoir attendre parce un ou plusieurs ne trouvent pas leurs papiers.
La tension monte , à chaque fois il faut recommencer toutes les démarches sur l'ordi et la RS n'avance pas......

En résumé quelques tentatives de projection d'ordi plus tard, onterminela RS sans plus aucun souci esthétique et on charge bourre le camion avec les mobs cuirs machine à café outillages couvertres chauffantes et à dormir,brols divers tentesaspirines ze autres. Du coup je décide de faire un petit somme avant le départ et ça nous mets 26 h de retard. Enervé , moi, mais quel blague.

Je vous mets d'un bloc les 2.300 kilomètres du trajet, évitant de vous parler du long défilement du morne paysage autoroutier et des auberges sinistres, où ayant aussi perdu mes papiers ze cartes de crédits je dors d'un oeil les poings serrés sur les petites coupoures usagées permettant abreuver le véhicule et son équipage.

Blafards et affamés, tel les marins de la Santa Maria, ont toucha enfin au Port.......imao et sa plage merveilleuse, ses bars accueillants mais le circuit fermé ( arrivé un jour trop tôt ) . Donc une journée de plage en plus, phhhhhhhfffffff


Et la suite... ?

Minute on y viens le jet lag tu connais faut le temps de se réaclimater



Là les stars viennent de descendre de l'avion. Ryanair c'est rapide et pas cher par contre pour baffrer c'est pas le top.

Alors arrêt buffet chez Beatrichh et retour à la plage le temps que les sécuritas nous laisse entrer déposer nos guitounes

et le barda sur le circuit.




Si tôt on rencontre les organisateurs qui nous accueillent chaleureusement . La présence de



Michel Siméon doit y être pour quelque chose. Mais là paf la douche froide ils nous annoncent que faute de concurent ( on était les seuls inscript) la course de 500 km jour nuit est annulée . Mais merde des heures de boulot qui partent en fumée sans compter les pièces. Michel est fumasse et leur dit faire plus de 4500 km pour une course de kermess c'est non !

Retraite dans notre petit bar restau et on reste positif bien aidé par le vino verde et l'aquardente.On change de stratégie et pour une course de 2 h, le Vodden en Been jettent toute ses forces dans la bagarre et on engage la 1098 avec Michel et Ludo et Eric roulera avec le Canari afilleppeler en renfort! Yes. Retour au circuit dans l'allégresse pour une nuit heureusement rallongée par le décalage horaire.

Donc petit matin dicifille, on fait partir la RS pour apprendre le tracé pendant que Ludo et Michel test la suspension du 1098 . Verdict inconduisible . Un bout de bois que l'on soupsonne la fourche d'être bloquée. En plus Michel reçoit un coup de fil de Belgique et doit rentré dare dare. On perd notre pilote de pointe et metteur au point coup dur . Autre problème le démarreur de la 1098 donne des signes de faiblesse, la roue libre se barre en couille. Pas de blême, on a le lanceur de la RS, mais "désiloutionne" la compresion des grosses gamelles fait sauter les plombs du stand et laisse le moteur muet.

Heureusement Ludo a la pièce mais par contre impossible dans les autres team sur le circuit de trouver les deux arraches indispensables à la réusite du démontage. Quelques bières plus loin et les bonnes vieilles méthodes de baraqui remise au gout du jour, et la roues libre est dans le sac enfin à sa place , tout ça soutenu par les encouragements frénétiques d'El Canari

.

On ferme le moulin remonte les connextions durites , un 'tit coup de démarreur et le moulin rugit Stop on ramasse tout et partons souper en laissant derrière nous un stand digne d'une salle d'op de clinique suisse.

Tout à la joie que la grosse tourne on échafaude de nouvelle strtégie en puisant l'inspiration dans les mêmes breuvages que la veille. Après le déssert, il y eut bien quelques défections plus ou moins passagères. C'est pourtant tous unis que l'on regagna le circuit.

A 6 h local ( 7 en Gelbique) Hurlement du GSM :affraid:perdu dans ma tente........ Heu quoi quoi... Roger Kockelmann le sorcier de Franco 3 Vous n'avez pas fait tourner le moteur ???????? Ben si mais juste queques secondes pour voir.

Malheureux, il faut rouvrir Il y a sur le vilbrequin un petit passage d'huile qui doit IMPERATIVEMNT se trouver en face du repère du volant moteur sinon c'est grippage assuré.. Je suis encore tellement bourré qu'après avoir raccrocher, je ne sais pas si c'est un cauchemar ou si Roger a vraiment appellé. Par acquit de conscience, je réveille Ludo son fils et merde c'est pas un cauchemar. RE.après plein de café extra serré et dans un décor qui fait plus Stalingrad que clinique suisse. Les autres occupants du stands zigzaguent entre les godets écrasé et la poubelle débordant de bouteilles vides.

Heu fait sec par ici je descend boire une 'tite chope, a+

merdum l'alcool vous m'excuserez pour ce retard....
Avec ce réveil difficile, je ne vous cacherai pas qu'un moment j'ai failli laissé comme ça. Mais Ludo a empoigné les outils et evdement s'était monté de travers.
Et plusieurs litres de café ainsi qu'une longue douche froide plus tard, les pailottes ont revetu leur habit de lumière et le sourd grondement des Ducat couvrent tout .
El Canari part sur la RS , Ludo et Eric se partagent le boulot de mise au point de la grosse. Et si la vielle 996 enchaine sans souci, la tenue de route de la grosse est un calvaire seul point positif le moulbif envoie et pas du mouon est dans les 5 plus rapide au bout de la ligne droite Ludo a aperçu 294 sur le compteur (rital).Après les freins ça vas très bien merci mais après sur l'angle les réactions sont plutôt floues et à la remise de la patate c'est rodéo. Enfin c'est ce qui disent pour justifier des chronos pas top top. On assouplit la suspension qui est raide comme du bois , passe de nouveaux pneus ça progresse mais la pôle reste loin. C'est tellement assouplit que ça devient pire .
Bref on chipote et le traction contrôle fait des siennes aussi. Heureusement l'heure sacrée de l'apéro vespéral sonne et le Vodden se retire pour réfléchir. On revient au réglage de base, pneu plaquette et check complet.
Et on met en grille , heu on serait presqu'en pôle si ... on regarde à l'envers . Départ le Mans ludo fonce mais la mob fait des caprises et il part avec plus 40 " de retard, il fera une course solitaire relayer par Eric.relais de 45' dur à tenir avec les soucis de tenue de route et
Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 SNB16594


les ravitaillements par contre ont légèrement progresser depuis le Nurbur(là on était nuls).Le classement 13/14 on perd la 12 ème pour 3 " .


Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 SNB16600

Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Jeu 18 Oct 2012 - 22:04

Les Stars en action
Eric le russe

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 547998_10151241767392069_538602251_n

Ludo
Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 400861_10151241766932069_773587758_n

Le canari
Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 522391_10151241766272069_1633223544_n
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par AlanBike Jeu 18 Oct 2012 - 23:22

Jolie tofs!!!

Floues et réactions bizarres à la remise de gaz: z"avez pas essayé de descendre les canons de fourche?
Si pas possible, le flou vient de l'inadéquation entre AV et AR.
AV trop dur en compression et/ou AR trop mou en détente.
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Jeu 18 Oct 2012 - 23:25

Grégory Fastré a piloté cette moto avec succès et va donner des conseils à Ludo
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par AlanBike Jeu 18 Oct 2012 - 23:27

Masta a écrit:Grégory Fastré a piloté cette moto avec succès et va donner des conseils à Ludo

Alors, c'est un flou artistique qu'il y avait What a Face
Bécane réglée pour aller au point de corde sur les freins?
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Jeu 18 Oct 2012 - 23:32

On a quelques mois pour trouver . Et avec Siméon et Fastré comme conseillé , ça va marcher
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Fleb'2 Ven 19 Oct 2012 - 8:52

Masta a écrit:... qu'iils faut contacter pour les numéros de cartes d'identité ainsi que les dates de validité des dits documents puis retél parce que j'avais oublié les dates de naissance. Devoir attendre parce un ou plusieurs ne trouvent pas leurs papiers.

Ils connaissaient pas leur date de naissance par coeur? clown
Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Ven 19 Oct 2012 - 11:06

Tu sais, les sportifs de haut niveau......
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par AlanBike Ven 19 Oct 2012 - 18:05

J'oubliais, il me plaisent bien les petits jeunes, ils ont tous des bottes...
Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Bottes10

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 33646
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Fleb'2 Ven 19 Oct 2012 - 18:17

Masta a écrit:Les Stars en action
Eric le russe

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 547998_10151241767392069_538602251_n

Ludo
Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 400861_10151241766932069_773587758_n

Le canari
Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 522391_10151241766272069_1633223544_n

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Tumblr23

Fleb'2
Fleb'2
TT racer
TT racer

Messages : 1700
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Bruxelles, une fois.

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Masta Ven 19 Oct 2012 - 21:25

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Russef10.
Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 32546 Et pour la suite du meeting , je passe la parole à Jean Pierre Amand qui va nous.... etc etc.
Pour nos amis Vranzais et aux p'tits jeunes, JP Amand était le commentateur officiel des courses motos en Zelbique depuis ... heu.... personne sait plus. Maintenant il officie encore parfois dans les meeting de classiques où ses commentaires suscite toujours si pas l'admiration, tout au moins la surprise de la foule qui voie là l'expression du surréalisme belgicain.
A vous les studios Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 969663
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par AlanBike Sam 20 Oct 2012 - 0:27

Bin quoi, à l'entrée du virage, il est en tête non? clown
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt une star chez moi!!!!!! - Page 11 Empty Re: Bientôt une star chez moi!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum