Du lourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du lourd

Message par FredblacK le Mer 6 Oct 2010 - 11:31

J'en rêve...

avatar
FredblacK
Petit Baigneur
Petit Baigneur

Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du lourd

Message par Andy Dufresne le Mer 6 Oct 2010 - 12:02

Elle est splendide !
avatar
Andy Dufresne
Coursier Racer
Coursier Racer

Messages : 232
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du lourd

Message par AlanBike le Mer 6 Oct 2010 - 13:44

On en avait parlé, je sais plus où.
Dans le fond, il y a deux tendances: l'esthétique et le rendement.

J'suis de l'ancienne génération. Ce qui prime pour moi, c'est le rendement. Me demande ce que ça peut donner en virolos.
Sur l'esthétique, on a tout essayé dans le featherbed, même un gordini! Le look de beaucoup se résume souvent à de l'aspect "manx replica". Tention, c'est pas une critique! Juste un constat...

_________________
On engage des ferrailleurs, des gazeurs, des pillonneurs, des amazones
avatar
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

http://artus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du lourd

Message par FredblacK le Jeu 7 Oct 2010 - 14:11

AlanBike a écrit:On en avait parlé, je sais plus où.
Dans le fond, il y a deux tendances: l'esthétique et le rendement.

J'suis de l'ancienne génération. Ce qui prime pour moi, c'est le rendement. Me demande ce que ça peut donner en virolos.
Sur l'esthétique, on a tout essayé dans le featherbed, même un gordini! Le look de beaucoup se résume souvent à de l'aspect "manx replica". Tention, c'est pas une critique! Juste un constat...
Comment peux-tu douter du featherbed et de la road older... quand tu vois le... je ne sais plus combien de cames sur la roue avant, je n'ai aucun doute sur un tel équipage, si ce n'est sur le gentit pilote qui aurait pour principal défaut de n'être que gentit
C'est pas du Norvin mais je pense que ça doit être intéressant. En réalité je doute du XLCH, mais vu la prépa, culasse arrière inversée, 2 carbus, 2 échappements séparés, ça sent quand même l'XLCR
avatar
FredblacK
Petit Baigneur
Petit Baigneur

Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du lourd

Message par AlanBike le Jeu 7 Oct 2010 - 15:02

Oui, je dis pas. Saignant, ça doit être saignant question moulbif. C'est pas non plus une question de partie cycle...
Juste que question poids et inertie, ça doit être, comme tu dis, pour des velus!
Je préfère les meules qui vont où tu regardes sans devoir descendre en rappel sur les pose pieds!
Une BSA Goldstar, par exemple.
La Harton a une belle gueule et ça me déplairait pas pour la frime... Mais pour l'efficacité en virolos, y a mieux, non?

_________________
On engage des ferrailleurs, des gazeurs, des pillonneurs, des amazones
avatar
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

http://artus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du lourd

Message par pascal le Jeu 7 Oct 2010 - 20:50

AlanBike a écrit: Mais pour l'efficacité en virolos, y a mieux, non?


Ah oui, y a beaucoup mieux Mais vous pouvez pas comprendre .

_________________
avatar
pascal
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : au fond du couloir, à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du lourd

Message par FredblacK le Jeu 7 Oct 2010 - 21:40

AlanBike a écrit:Oui, je dis pas. Saignant, ça doit être saignant question moulbif. C'est pas non plus une question de partie cycle...
Juste que question poids et inertie, ça doit être, comme tu dis, pour des velus!
Je préfère les meules qui vont où tu regardes sans devoir descendre en rappel sur les pose pieds!
Une BSA Goldstar, par exemple.
La Harton a une belle gueule et ça me déplairait pas pour la frime... Mais pour l'efficacité en virolos, y a mieux, non?

pour la goldstar, je ne dis pas, je n'ai jamais pratiqué.
Après avoir traîné sur les plus gros cubes, je pense que j'aimerai beaucoup.
Si tu en connais une, je pourrai bien lacher mon gros twin pour ce sacré mono.
Bien qu'une Manx me conviendrai mieux. On a toujours le droit de rêver
avatar
FredblacK
Petit Baigneur
Petit Baigneur

Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du lourd

Message par FredblacK le Jeu 7 Oct 2010 - 21:52

http://www.strappe.com/rons_goldstar.jpg
ça marche pour la goldstar, je crois que je tombé amoureux.
A moins que ce soit de la rousse, ou peut les deux
avatar
FredblacK
Petit Baigneur
Petit Baigneur

Messages : 25
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du lourd

Message par AlanBike le Jeu 7 Oct 2010 - 22:06

De feu, c'te bécane, de feu!!! What a Face

_________________
On engage des ferrailleurs, des gazeurs, des pillonneurs, des amazones
avatar
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

http://artus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du lourd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum