FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une p'tite nouvelle de ritalie

+4
pascal
GUZZIPHIL
AlanBike
Masta
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une p'tite nouvelle de ritalie - Page 2 Empty Re: Une p'tite nouvelle de ritalie

Message par Masta Mer 27 Jan 2010 - 20:00

AlanBike a écrit:Woué, j'avions tilté que c'était un moulbif ducat. Mais 350? Tu vas pas la désosser pour mettre le 350 dans ton indiana?
TRAVAILLER!!!!!!!!!!! affraid T'es fou en plus elle roule.
Puis des 650 j'en ai trois alors si j'ai des insomnies je foutrais plutôt un 650 dans l'Elefant.
Mais le sommeil va bien , merci

Apparement le cadre est un Indiana, le moulin aussi (cylindre inversé) le bras oscillant aussi sauf qu'il y a un mono amorto Olhins
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite nouvelle de ritalie - Page 2 Empty Re: Une p'tite nouvelle de ritalie

Message par AERMACHICHI Mer 27 Jan 2010 - 21:33

c'est pas un peu mou ce berlingue, mais bon si c'est pour aller chercher le pain le matin quand t'es pas bien reveillé ça suffira..... Sleep Sleep Embarassed
AERMACHICHI
AERMACHICHI
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 390
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite nouvelle de ritalie - Page 2 Empty Re: Une p'tite nouvelle de ritalie

Message par Masta Mer 27 Jan 2010 - 22:15

C'est sûr c'est pas une bombe, cette cylindrée était en Italie la moto bon marché pour raison fiscale .
Guzzi a aussi commis une V35 dont ils ne sont pas peu fier. Je srai curieux de voir un comparatif de ce type d'utilitaire Une p'tite nouvelle de ritalie - Page 2 156166
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite nouvelle de ritalie - Page 2 Empty Re: Une p'tite nouvelle de ritalie

Message par GUZZIPHIL Mer 27 Jan 2010 - 22:37

Bon j'ai eu l'occasion d'essayer les deux, Guzzi V35 et ton Elephant. J'ai même failli l'acheter, l'Elephant !
Mais maintenant avec du recul, c'est la V35 qui me laisse le meilleur souvenir.
Venant de l'enduro, j'ai roulé sur pas mal de 4T mais là fallait pousser dans les tours et le moulbif
fesait un tel bruit que j'avais mal au tripe pour lui. G pas acheté. Le type en voulait 35.000 FB à l'époque, état nickel, jamais vu la boue !!!
Fesait pas le poids face au même cylindré japonisante, DR suz et XR honda.

Bon t'est paré pour un safari Sablon, Aventurier de l'Avenue Louise va !!! Prend europ assistance, on sait jamais
que tu pète ta chaine.........en passant une bordure.... Une p'tite nouvelle de ritalie - Page 2 781768
GUZZIPHIL
GUZZIPHIL
Coursier Racer
Coursier Racer

Messages : 228
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Non peut-être !

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite nouvelle de ritalie - Page 2 Empty Re: Une p'tite nouvelle de ritalie

Message par Masta Mer 27 Jan 2010 - 22:52

T'inquiète!!, en cas de souci j'ai ton n° en mémoire Une p'tite nouvelle de ritalie - Page 2 11473
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Une p'tite nouvelle de ritalie - Page 2 Empty Re: Une p'tite nouvelle de ritalie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum