C77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C77

Message par AlanBike le Mer 9 Déc 2009 - 22:28

Pour ceux qui se souviennent... What a Face
Une Honda C77(305) de 1967.
On dirait les cylindres d'une mini laverda.

_________________
On engage des ferrailleurs, des gazeurs, des pillonneurs, des amazones
avatar
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

http://artus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C77

Message par Antoinet111 le Jeu 10 Déc 2009 - 12:18

oh putain que c'est moche, par contre ça doit valoir une fortune !
avatar
Antoinet111
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 424
Date d'inscription : 06/10/2009
Localisation : 29 - Pleyber Christ

http://www.idpz.net/HyperBlog750Gsx-R/Photo.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: C77

Message par AlanBike le Jeu 10 Déc 2009 - 13:17

C'est ce qu'on pensait à l'époque aussi. Même en noir, ça le faisait pas. T'imagines la surprise quand la black bomber et les CB 125,250, 350 sont arrivées. Les réservoirs rouge et blanc pour ceux qu'ont connu.

_________________
On engage des ferrailleurs, des gazeurs, des pillonneurs, des amazones
avatar
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

http://artus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C77

Message par Alexcrobate le Ven 11 Déc 2009 - 0:30

Antoinet111 a écrit:oh putain que c'est moche, par contre ça doit valoir une fortune !

c'est vrai qu'c'est moche...roh pitain!
avatar
Alexcrobate
Diplomate killer Racer
Diplomate killer Racer

Messages : 325
Date d'inscription : 28/10/2009
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Re: C77

Message par Triplecafe le Ven 11 Déc 2009 - 19:06

M'en rappelle de cette meule, à l'époque c'était un peu la classe ouvrière... clown
avatar
Triplecafe
Mopette testeur
Mopette testeur

Messages : 65
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : IdF et alentours

Revenir en haut Aller en bas

Re: C77

Message par totoxs le Ven 11 Déc 2009 - 19:53

AlanBike a écrit:Pour ceux qui se souviennent... What a Face
Une Honda C77(305) de 1967.
On dirait les cylindres d'une mini laverda.


je l'ai piqué sur le site LAVERDAMANIA



La société LAVERDA, notamment grâce à Massimo, fils de Francesco, sut prendre le virage du renouveau en proposant dès 1968 (un premier prototype fut exposé au salon de Londres en 1966) une moto de grosse cylindrée (650 cm3). La révolution que cette machine apporta dans le monde de la moto n'a pas toujours été suffisamment soulignée: Rompant radicalement avec les méthodes transalpines de l'époque, la conception s'inspira de productions étrangères éprouvées, notamment les modèles Honda CB 77.
De plus, l'usine n'hésita pas à recourir à des équipements étrangers de qualité (équipement électrique Bosch, compteurs Smiths puis Nippon-Denso, etc) lorsque le matériel habituellement fourni par certains accessoiristes italiens n'étaient pas à la hauteur.
Enfin, l'usine se dotait d'une série d'artisans hautement qualifiés et d'une fonderie de premier plan, ce qui déboucha sur une haute qualité des cadres et des moteurs.
avatar
totoxs
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Albi Route ......de Mi yo

Revenir en haut Aller en bas

Re: C77

Message par AlanBike le Ven 11 Déc 2009 - 22:34



Joli!!! J'étais pas loin... Sauf que pour une fois, c'est les nippons qui ont été copié!
A moins que les nippons n'aient copié sur une britiche avant de se faire copier par les ibères... Va savoir, elle a aussi un p'tit côté de l'Ariel, non?

_________________
On engage des ferrailleurs, des gazeurs, des pillonneurs, des amazones
avatar
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

http://artus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C77

Message par SOLEDAD le Sam 12 Déc 2009 - 10:36

totoxs a écrit:
AlanBike a écrit:Pour ceux qui se souviennent... What a Face
Une Honda C77(305) de 1967.
On dirait les cylindres d'une mini laverda.


je l'ai piqué sur le site LAVERDAMANIA



La société LAVERDA, notamment grâce à Massimo, fils de Francesco, sut prendre le virage du renouveau en proposant dès 1968 (un premier prototype fut exposé au salon de Londres en 1966) une moto de grosse cylindrée (650 cm3). La révolution que cette machine apporta dans le monde de la moto n'a pas toujours été suffisamment soulignée: Rompant radicalement avec les méthodes transalpines de l'époque, la conception s'inspira de productions étrangères éprouvées, notamment les modèles Honda CB 77.
De plus, l'usine n'hésita pas à recourir à des équipements étrangers de qualité (équipement électrique Bosch, compteurs Smiths puis Nippon-Denso, etc) lorsque le matériel habituellement fourni par certains accessoiristes italiens n'étaient pas à la hauteur.
Enfin, l'usine se dotait d'une série d'artisans hautement qualifiés et d'une fonderie de premier plan, ce qui déboucha sur une haute qualité des cadres et des moteurs.



I love you I love you Jean-Louis

SOLEDAD
Ton Up Racer
Ton Up Racer

Messages : 547
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Re: C77

Message par totoxs le Sam 12 Déc 2009 - 13:51

SOLEDAD a écrit:
totoxs a écrit:
AlanBike a écrit:Pour ceux qui se souviennent... What a Face
Une Honda C77(305) de 1967.
On dirait les cylindres d'une mini laverda.


je l'ai piqué sur le site LAVERDAMANIA



La société LAVERDA, notamment grâce à Massimo, fils de Francesco, sut prendre le virage du renouveau en proposant dès 1968 (un premier prototype fut exposé au salon de Londres en 1966) une moto de grosse cylindrée (650 cm3). La révolution que cette machine apporta dans le monde de la moto n'a pas toujours été suffisamment soulignée: Rompant radicalement avec les méthodes transalpines de l'époque, la conception s'inspira de productions étrangères éprouvées, notamment les modèles Honda CB 77.
De plus, l'usine n'hésita pas à recourir à des équipements étrangers de qualité (équipement électrique Bosch, compteurs Smiths puis Nippon-Denso, etc) lorsque le matériel habituellement fourni par certains accessoiristes italiens n'étaient pas à la hauteur.
Enfin, l'usine se dotait d'une série d'artisans hautement qualifiés et d'une fonderie de premier plan, ce qui déboucha sur une haute qualité des cadres et des moteurs.



I love you I love you Jean-Louis

????? qu'es-tu veux dire par Jean-Louis ???? c'est lui qui a écrit ce texte???
avatar
totoxs
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Albi Route ......de Mi yo

Revenir en haut Aller en bas

Re: C77

Message par SOLEDAD le Sam 12 Déc 2009 - 14:30

totoxs a écrit:
SOLEDAD a écrit:
totoxs a écrit:
AlanBike a écrit:Pour ceux qui se souviennent... What a Face
Une Honda C77(305) de 1967.
On dirait les cylindres d'une mini laverda.


je l'ai piqué sur le site LAVERDAMANIA
La société LAVERDA, notamment grâce à Massimo, fils de Francesco, sut prendre le virage du renouveau en proposant dès 1968 (un premier prototype fut exposé au salon de Londres en 1966) une moto de grosse cylindrée (650 cm3). La révolution que cette machine apporta dans le monde de la moto n'a pas toujours été suffisamment soulignée: Rompant radicalement avec les méthodes transalpines de l'époque, la conception s'inspira de productions étrangères éprouvées, notamment les modèles Honda CB 77.
De plus, l'usine n'hésita pas à recourir à des équipements étrangers de qualité (équipement électrique Bosch, compteurs Smiths puis Nippon-Denso, etc) lorsque le matériel habituellement fourni par certains accessoiristes italiens n'étaient pas à la hauteur.
Enfin, l'usine se dotait d'une série d'artisans hautement qualifiés et d'une fonderie de premier plan, ce qui déboucha sur une haute qualité des cadres et des moteurs.



I love you I love you Jean-Louis

????? qu'es-tu veux dire par Jean-Louis ???? c'est lui qui a écrit ce texte???


Laverdamania... c'est lui

SOLEDAD
Ton Up Racer
Ton Up Racer

Messages : 547
Date d'inscription : 25/09/2009
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Re: C77

Message par AlanBike le Lun 14 Déc 2009 - 22:53

V'là celle qui a suivi en 250/350. Celle_ci est à vendre pour 2.250 euros.


_________________
On engage des ferrailleurs, des gazeurs, des pillonneurs, des amazones
avatar
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

http://artus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C77

Message par totoxs le Mar 15 Déc 2009 - 1:09

AlanBike a écrit:V'là celle qui a suivi en 250/350. Celle_ci est à vendre pour 2.250 euros.


wwwaaaaaaaaaaaoooouuuuuhhhhhhhhhh

c'est là dessus que j'ai passé mon permis moto en 350 CC


ha ouai ... pendant les leçons le moniteur était derrière toi.... sur la selle et il avait une poignet accélérateur et frein a droite et embrayage a gauche mais en dessous de la selle derrière lui

et bien sur pas de plateau a l'époque
avatar
totoxs
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Albi Route ......de Mi yo

Revenir en haut Aller en bas

Re: C77

Message par totoxs le Jeu 17 Déc 2009 - 14:29

avatar
totoxs
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 1043
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Albi Route ......de Mi yo

Revenir en haut Aller en bas

Re: C77

Message par AlanBike le Jeu 17 Déc 2009 - 20:10

CB450, j'en ai eu une pas longtemps (elle a servi d'acompte sur la Dholda).

_________________
On engage des ferrailleurs, des gazeurs, des pillonneurs, des amazones
avatar
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

http://artus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: C77

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum