Nogaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nogaro

Message par blouson noir le Lun 11 Aoû 2014 - 10:22

Je suis allé aux coyotes à Nogaro comme je le fais depuis 1997 ,mais pas de motos pour faire route (?), excepté une Sporter pour rouler ensemble depuis Bordeaux (sac en bandoulière et confort spartiate ). Par contre les motards ont toujours le petit sourire en voyant mon coussin pneumatique sur mon siège "tape cul" (sièges pneumatiques dont je suis un vendeur). J'arrive maintenant à croire que les motards préfèrent le confort de leur camionnette au confort ajouté de mon coussin pourtant si efficace ! 
Que cela déplaise mais je dis vrai en voyant nos anciennes vouées aux seuls derniers 20 kms de trajet quand ce ne sont pas nos modernes . Le gasoil est anormalement moins chère que l'essence , mais quand même !


























Par contre dans le paddock , vous constatez que ces motards sont à la recherche du confort !

avatar
blouson noir
Coursier Racer
Coursier Racer

Messages : 207
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nogaro

Message par blouson noir le Lun 11 Aoû 2014 - 14:38

Si je te disais que depuis 6 mois ou ma Rickman est en état de rouler et cela avec en plus des mises au point , néanmoins ma Rickman a déjà parcouru 3000 kms . 
Ce sont les kms les plus chiants car vous ne pouvez pas avoir confiance en la moto . 
Il est facile pour vous de suivre l'évolution de ma remise en état sur un de mes post sinon sur un autre forum et d'y voir les dates pour vous en rendre compte vous même . 
Donc faire ce dimanche 350 kms avec sans le moindre problème est un résultat prometteur pour m'attaquer à bien plus (précédemment j'avais fait 250 kms dans la journée) . 
Je suis loin des 920 kms d'une traite de ma Norton F1 en 2010 . 
500 kms d'une traite me suffiront pour cette Rickman car elle n'aura jamais le confort d'une Norton F1 et néanmoins cela permet de viser de belles concentrations quand même .
Tout ça pour vous dire que remettre une moto en état de rouler n'est jamais simple et encore moins rapide . Donc surtout ne désespérez pas car moi même je goûte pleinement de cette moto que depuis 1 an si l'on fait bien les comptes .  
Je peux ajouter que si j'avais pu communiquer avec des propriétaires de ces machines , peut être alors j'aurais moins tâtonné sur certaines choses qui m'ont retardé . 
Le principal pour moi, c'était garder ma motivation et de bricoler en gardant du plaisir, ( donc ni trop , ni pas assez ! ).
avatar
blouson noir
Coursier Racer
Coursier Racer

Messages : 207
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum