SUZUKI GOOSE

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SUZUKI GOOSE

Message par CAOUARACE le Sam 10 Nov 2012 - 19:40

les images d'un café racer aux finitions ultra soignées, après on peut trouver que c'est trop, mais il y a des pièces magnifiques tout de même ....[img][/img]

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et puis, le bout de carbone qui gache tout, à mon humble avis

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mais j'aime bien, même si ça brille un peu trop !
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Re: SUZUKI GOOSE

Message par AlanBike le Sam 10 Nov 2012 - 19:58

Bin, il ne me déplait pas non plus!
Il reste sobre dans les idées développées. On ne joue pas sur le tape à l'oeil.
Rappel des cerclages de bouchon et de compteur.
Couleur qui brille juste ce qu'il faut.
La forme de réservoir, etc...
Je ne vois rien qui jure sur cette bécane!
Le GB carbone, juste ce qu'il faut pour rappeler qu'on est en 2012.
Allez, si, un truc... %aos c'est chercher la petite bête: les fixations du GB avant. Joli, mais hors contexte de l'ensemble.
Belle trouvaille caouarace! cheers

PS: je d'viens vieux... C'est quoi comme moulbif?

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Re: SUZUKI GOOSE

Message par xtraid le Sam 10 Nov 2012 - 21:00

A mon avis un mono Suzuki ? De dr
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Re: SUZUKI GOOSE

Message par CAOUARACE le Sam 10 Nov 2012 - 22:37

à priori la base goose (oie) n'est pas importée en Europe ...
le moteur semble celui du 250DR effectivement !

Suzuki type de code: NJ46A
Goose 250 1992
Longueur hors tout: 1 995 mm (78,5 po)
Largeur hors tout: 710 mm (27,9 po)
Hauteur hors tout: 1 055 mm (41,5 po)
Hauteur de selle: 770 mm (30,3 po)
Empattement: 1 350 mm (53,1 po)
Garde au sol: 150 mm (5,9 po)
Poids à sec: 139 kg (306 lbs)
Type de moteur: refroidi par air 249 cc 1 cylindre, 4 soupapes. 30 ch / 9,000 rpm, 2,6 kg-m / 7,500 rpm.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir format.




1992 Oie 250 (SG250N) les spécifications (Japon)
Type de moteur: Air / huile refroidi par monocylindre 4-temps
Volume cylindre: 249 cc
Alésage x course: 73,0 x 59,6 mm (2,87 x 2,35 po)
Taux de compression: 10,0:1
Puissance de sortie: 30 hp / rpm 9.000
Couple: 2,6 kg-m / 7,500 rpm
Capacité d'huile: 2,2 litre
Longueur hors tout: 1 995 mm (78,5 po)
Largeur hors tout: 710 mm (27,9 po)
Hauteur hors tout: 1 055 mm (41,5 po)
Empattement: 1 350 mm (53,1 po)
Hauteur de selle: 770 mm (30,3 po)
Garde au sol: 150 mm (5,9 po)
Poids à sec: 139 kg (306 lbs)
Capacité du réservoir: 15 litres
Système de démarrage: Démarreur électrique
Pneus avant: 110/80-16 55S
Des pneus arrière: 140/70-15 64S
Frein avant: Simple disque hydraulique
Frein arrière: Simple disque hydraulique
Dimension de pneu avant: 110/70-17
Dimension des pneus arrière: 130/70-17

Par contre, celle qui nous intéresse à été modifiée et n'est plus une 250...

voir le lien suivant : http://www.returnofthecaferacers.com/2012/01/goose.html
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Re: SUZUKI GOOSE

Message par pascal le Dim 11 Nov 2012 - 12:25

Jolie, de très belles pièces que j'aimerais avoir sur la mienne drunken

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Re: SUZUKI GOOSE

Message par Blackalf le Dim 11 Nov 2012 - 19:48

Pas mal drunken par contre faut pas graisser la chaîne ou ça va gâcher l'ensemble What a Face
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Re: SUZUKI GOOSE

Message par xtraid le Dim 11 Nov 2012 - 20:31

Blackalf a écrit:Pas mal drunken par contre faut pas graisser la chaîne ou ça va gâcher l'ensemble What a Face

Cela me fait penser que je doit nettoyer mon bras Alu d un côté pfffffffffff....
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Re: SUZUKI GOOSE

Message par Blackalf le Dim 11 Nov 2012 - 20:51

S'il est si sale,c'est que a) tu utilises une graisse qui éclabousse trop et/ou b) tu ne nettoies pas assez souvent

Perso je graisse la chaîne avant de partir en balade et au retour un coup d'essuie-tout suffit à netoyer le peu de projections Wink
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