FORUM CAFE RACER: ANGLO RITALE TON UP SPIRIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC

+9
AERMACHICHI
Banni
freddyguzzi
zorg
invite
pascal
el fredo
Masta
AlanBike
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 Empty Re: Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC

Message par pascal Lun 3 Jan 2011 - 14:56

AlanBike a écrit:Vous dépassez les 1200 fans sur FB... Y a même des chinois geek


Et des Papous, papas ou pas cheers
pascal
pascal
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : au fond du couloir, à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 Empty Re: Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC

Message par cramouel Mar 4 Jan 2011 - 22:30

la caravane passe et le chien aboi

pour ma part je suis arrivé sur artus je ne sais plus quand ,se que je me rappel c'est qu'un abrutis qui foutais des photos de gonzesses a walpé sur le CRC voir des images de sa femmes virtuel en tenus d'Ève et qui foutais la zonne comme un peigne cul parce qu'il se faisait chier chez lui . je ne citerais pas de nom vous savez de qui je parle !

et j'ai entendu parler que alan et pascal s'étais cassé ( je ne connaissait pas les raisons a l'époque) ,pour créer leur forum et c'est la que j'ai entendu le nom artus une simple recherche et je me suis retrouvé membre du forum et la je n'ai plus bouger et pas envi d'aller voir ailleurs

franchement si ont peut parler d'ambiance artus n'a rien a envier aux autres forum et encore moins au CRC ou je ne vais plus depuis des mois voir des années

maintenant si il y a encore des frustrés qui remue la merde autant les laisser s'enlisé dans leur fiandre et ne pas relevé

voila mon point de vue
cramouel
cramouel
Ton Up Racer
Ton Up Racer

Messages : 500
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 Empty Re: Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC

Message par Masta Mar 4 Jan 2011 - 22:53

Amen
Masta
Masta
Archange du cafra
Archange du cafra

Messages : 5197
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : BXL et St Saturnin les Apt

Revenir en haut Aller en bas

Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 Empty Re: Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC

Message par AlanBike Mar 4 Jan 2011 - 23:12

cramouel a écrit:
pour ma part je suis arrivé sur artus je ne sais plus quand ,

Toi, t'es un digne représentant du forum des motos de poivrots!
Tu fais honneur à notre réputation...
C'est marqué dans ton profil Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 843875

Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 264536
AlanBike
AlanBike
Admin
Admin

Messages : 11910
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Entre 2 Abbayes belches

https://artus.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 Empty Re: Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC

Message par pascal Mar 4 Jan 2011 - 23:17

AlanBike a écrit:
C'est marqué dans ton profil Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 843875

Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 264536


Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 502611 Et tu auras 42 ans le 29 juin prochain ! Tu le savais ?
pascal
pascal
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : au fond du couloir, à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 Empty reponse aux conneries

Message par gib Mer 5 Jan 2011 - 10:49

je n'etais pas au courant de ces problemes mais pour moi il n' y a pas de probleme,cela ne change rien,j'espere vous voir en chair et en os qq part un de ses quatre, ici ou ailleurs devant une biere ou pas,sur un circuit ,au sommet d'un col.A+
gib
gib
Gasoline Racer
Gasoline Racer

Messages : 844
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : claix

http://gilb38640@yahoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 Empty Re: Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC

Message par pascal Mer 5 Jan 2011 - 11:51

gib a écrit:je n'etais pas au courant de ces problemes mais pour moi il n' y a pas de probleme,cela ne change rien,j'espere vous voir en chair et en os qq part un de ses quatre, ici ou ailleurs devant une biere ou pas,sur un circuit ,au sommet d'un col.A+


Mais y a pas de problèmes, tout va bien cheers geek Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 78789 Quant à nous voir 1 de ces 4, on fera tout pour, c'est le but du fofo Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 843875
pascal
pascal
Admin
Admin

Messages : 5326
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : au fond du couloir, à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 Empty Re: Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC

Message par cramouel Mer 5 Jan 2011 - 19:57

pascal a écrit:
AlanBike a écrit:
C'est marqué dans ton profil Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 843875

Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 264536


Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 502611 Et tu auras 42 ans le 29 juin prochain ! Tu le savais ?

je sais déjà plus comment je m'appel c'est pas pour me rappeler combien je chausse Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 973784 Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 973784
cramouel
cramouel
Ton Up Racer
Ton Up Racer

Messages : 500
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : maine et loire

Revenir en haut Aller en bas

Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC - Page 2 Empty Re: Réponse aux conneries distillées par certains sur le CRC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum